Tarifs de nos prestations

Vous trouverez ci-dessous un extrait de nos tarifs.

Les prix indiqués sont exprimés en tenant compte du taux actuel de TVA (20%).

(4) La Prestation Assistance Patrimoniale offre au Client la possibilité de joindre le Conseiller via un service Hotline ou tout autre procédé mis à sa disposition, afin de l’interroger sur ses problématiques quotidiennes en matière patrimoniale et ce, dans les domaines civils, juridiques, - sous réserve des habilitations nécessaires -, financiers et fiscaux. Le Conseiller émet des réponses ponctuelles et argumentées dans ses domaines de compétence. La Prestation Assistance Patrimoniale ne permet pas au Client de solliciter le Conseiller sur des recommandations personnalisées en matière de produits d’assurance, bancaires, financiers, immobiliers.

(5) La Prestation Assistance aux déclarations fiscales et administratives a pour objet l’assistance du Client lors la souscription de la déclaration de revenus ou toute autre obligation fiscale déclarative, le cas échéant, ainsi qu’à leur bonne compréhension, et à la facilitation des contacts et des relations, notamment avec les administrations publiques, à l’exclusion de tous les actes ou conseils juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre.

(8) La prestation Accès aux services en ligne permet au Client, au travers d’un site sécurisé unique, d’avoir une vision consolidée d’informations familiales, patrimoniales et financières le concernant. Ce site rassemble les informations :

  • Fournies au Conseiller par le Client à l’occasion de divers échanges ;
  • En provenance des promoteurs de produits acquis par l’intermédiaire du Conseiller, concernant la valorisation et l’évolution des supports contenus dans ces produits (assurance vie, SCPI, comptes-titres, etc.) ;
  • En provenance des divers autres établissements, banques ou compagnies d’assurances, pour lesquels le Client aura décidé d’autoriser l’accès à ses états de compte.

Il permet également au Client de faire évoluer certaines informations le concernant, composition familiale, éléments de patrimoine, évolution de ses connaissance et expérience en matière d’investissements, appétence au risque, etc.

Cette prestation est actuellement réalisée en utilisant un site développé et géré par la société HARVEST, spécialiste reconnu des outils de gestion de patrimoine. Les fonctionnalités disponibles sont susceptibles d’évolutions indépendantes de la volonté du Conseiller.

Vous pouvez tester la prestation Accès aux services en ligne gratuitement et sans engagement pendant 3 mois sur simple demande.